Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence d'Izzu.

Aller en bas 
+11
Xananka
Angelus76
Leingod
Xthonios
belzebuth
shanilya
Hikifune
Sicaa
Karma
Toshiro
Goetys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:45

A partir du moment ou dans kadath , il n'y aura plus d'ac, le vitesse aura disparu comme tout ce qui y est.

En revenant, le vitesse ne reviendra pas tout seul malheureusement et c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:48

On est combien en extérieur?
Ceux de l'extérieur peuvent pas immu ceux qui sont dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:50

On est 5 dehors, non c'est pas possible et sa compliquerai encore plus les rota.
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:54

Ben tant qu'on garde 15 membres dans le clan alors l'AC restera

Maintenant j'ai vraiment aucune idée si on pourra retrouver l'AC comme on l'avait laisser ou si l'AC sera entièrement vide une fois qu'on soit revenu dans la clan.

Tout façon pour ma part je reste dans le clan mais je viens de voir qu'on est qu'a 17 donc ça veux dire que seulement 2 personnes peuvent partir pour garder l'AC ouvert
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:56

Il y a qu'une zone III en rotation?
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:57

Ok je viens juste de voir la reponse au question de la disparition des items
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:00

Non 2 z3 en rota, la mienne et celle de Mose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:01

J'ai une autre idée
Pourquoi on demanderais pas a quelques alliers de venir chez les Kadath pour pouvoir garder ouvert l'AC et en meme temps de remplacer ceux qui doivent sortir pour faire leur rota?

Moi de se coté la je peux demander a un chef de clan que je connais et avec qui je joue sur UT3
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:03

Le problème est la Hikifune! on ne peut faire rentrer personne dans le clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 47
Surnom: Le Chamaniste Diurne

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:04

Ne sachant pas si Izzu va répondre au message, ni combien de temps il sera en vacances. Il va être difficile et laborieux de gérer les rotations.

Ce serait dommage de sacrifier des Z3 par peur de perdre 1 seul objet, certes un bon vitesse.


Dernière édition par Karma le Mer 10 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:05

Et si tu assiège MOSE qui est en zone III aussi, vous êtes tout les 2 immunisé pendant 24 heures non?
Attendons de voir pour Izu on ne sait jamais Smile
** Garde espoir ** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:10

Mdr

En sortant le chien j'ai compris la stupidité de mon idée mdr
J'ai vraiment pas reflechi quand j'ai ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune

Hikifune


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 48
Surnom: Hiki

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:10

Mdr

En sortant le chien j'ai compris la stupidité de mon idée mdr
J'ai vraiment pas reflechi quand j'ai ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

Mdr hiki ^^

Sa gêne pas les rota que du monde soit dehors mais en attendant, on a toujours pas l'avis de tous mais je remercie de voir tout ceux qui ont posté.
Revenir en haut Aller en bas
Xthonios

Xthonios


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Cambrai

Votre perso en bref.
Race: Seigneur des Bêtes
Niveau: 71
Surnom: Xtho

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:02

ouais bravo pour la réactivité mes gens, je pense qu'il faut être patient et essayer de maintenir le cap de 15 quitte à se faire aider pour la sécurité des zones par lto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dylath-leen.net
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:07

Oui mais les LTO vont pas pouvoir garder une ou 2 semaines tous ceux qui sont dehors :/

Mais il est clair qu'en gardant espoir, Izzu pourra se reconnecter demain !


Revenir en haut Aller en bas
Leingod

Leingod


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:14

à mon sens, l'ac ne disparait pas sauf si les membres propriétaires de l'item sortent du clan Smile donc même si on n'a plus accès à l'ac temporairement, les items qui y sont restent jusqu'à la réactivation de l'ac Smile

Pour ma part, étant en zone4, ça ne me dérange pas trop de perdre une z4 (même s'il est vrai que ça n'est pas la mienne Smile )

Ce qui me dérange le +, et là je vais un peu faire l'égoïste, c'est le bon vitesse, à lui tout seul, c'est quand même un énorme item qui permet de réussir toutes les expéditions cac et ça me ferait fort mal de le perdre, surtout que j'ai investit dans un parfait short elfe et un parfait espadon antique en sachant qu'il était en ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus76

Angelus76


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 64
Surnom: The Black Angel

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:17

Slt tout le monde,

Je viens de lire tous les poste et je vois que pas mal de personnes ont réagit suite au problème rencontré.

Perso je dirais qu'on ne change rien pour le moment, faut voir si on commence vraiment a se espionné ou attaqué.

Je ne suis pas contre le fait de recréer un clan ce qui assurait qu'on ns vol aucune Z4, car pour les Z3 on gère comme d'habitude Wink

Mais comme il la été dit plusieurs fois si on crée un clan on perd le bon vitesse, perso moi ça me dérange pas je suis gunner^^, mais je pense quand même a ceux qui s'en servent Wink

Donc en gros je ne sais pas trop ce qu'il faudrait qu'on fasse, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus76

Angelus76


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 64
Surnom: The Black Angel

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

Ps : Si quelques fois il est décidé de recréer un clan temporairement j'ai un bon set chama pour l'ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 654
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Besançon...

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 69
Surnom: Flamme de Kadath

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:02


Si vous voulez mon avis, pas besoin de s'affoler. C'est pas dit que quelqu'un remarque qu'il n'y a plus de chef ni de colead.
Et je pense qu'on peut laisser 2 jours à Izzu pour répondre, étant en vacances il ne check peut être pas sa boîte mail tous les jours.

Je crois pas qu'on soit une cible prioritaire pour les autres clans, donc à mon avis tant qu'on assure les rota z3 ça ira. E le fait d'avoir 5 personnes dehors aide quand même pour les rotas ^^

Et il serait quand même franchement dommage de perdre le bon vitesse (même si perso je l'utilise pas ^^)

Pour l'idée de ne laisser que 15 personnes dans le clan et en créer un autre avec ceux qui sont dehors + 2 du clan, je pense qu'il ne vaut mieux pas, parce que ceux restés dans le clan risquent d'être encore plus vulnérable. En plus si on bouge trop on risque de se faire repérer plus vite...

Quant à la question de la patience des LTO pour nous accueillir, je reste dehors alors, ça leur fera un boulet de moins à trainer... xD
Revenir en haut Aller en bas
MOSE

MOSE


Messages : 538
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : angers

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 76
Surnom: MOSE

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:49

Désolé pour l'absence mais un peu débordé ici bas.....

La perte du vitesse est inenvisageable Wink pour le moment ma Z3 est dehors chez Xana et puis Belze ou nekro va la reprendre donc ça gère de ce côté pas d'angoisse à ce faire...

Recréé un clan est une alternative plus que raisonnable bien entendu car sécuritaire, je propose qu'une quinzaine de personne reste ici pour préserver le vitesse et de mettre les Z3 à l'abri chez LTO par sécurité, c'est faisable ou pas selon vous ? Ou bien on attends jusqu'à lundi fin du week end du 15 Aout.

Je peux me mettre en congé avec ma Z3 aussi.

Bon je file au taf et je surveille d'aussi près que possible le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 66
Surnom: Toshi

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:39

Moi je pense qu'on peux attendre jusqu’à demain, après les LTO risque de trouver qu'on abuse un peu, mais je veux bien discuter de sa avec eux.

Pour le vitesse, je vais vérifier si ce que Lein dis est possible, il me fait douter d'un coup mais j'en doute fortement.


Ouvrir un mini clan peu importe si seulement avec ceux qui sont dehors ou bien avec 2 autres est a mon sens une mauvaise idée car si qui nous connaisse un minimum le verront et viendront voir ce qui se passe a Kadath.


Revenir en haut Aller en bas
Sicaa

Sicaa


Messages : 140
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 41

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 31
Surnom: Sicaa

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:32

Si Tosh, je suis d'accord. Un peu perplexe mais d'accord. On est là pour débattre,et je ne te cache pas que mon opinion change un peu à chaque nouveau message car les idées de chacun ne manquent pas d'intérêt.

C vrai que je rejoignais Belzé sur le fait que si ça ne s'ébruite pas ( bien que c mal barré car je crois qu'entre les LTO et autres amis, nombreux sont ceux au courant, il n' y a qu'à en juger par le MC de Faustine qui est chez les DROP pour proposer leur aide...), on avait encore la possibilité de tenir 1 petite semaine en attendant le retour d'izzu.

Or, là, ça devient compliqué :

- On ne sait pas si Izzu sera justement de retour dans 1 semaine et si son congé ne va pas encore duré 2/3semaines.

- On ne sait pas si Izzu est plus assidû que certains d'entre nous, moi comprise, concernant la lecture de ses mails ni même si là où il est il est en mesure de les lire...

- Il y a déjà bcp de monde finalement qui est au courant de notre situation. Même si ce sont des alliés, plus y 'a de personnes au courant,plus y'a de risque de fuites donc de danger pour les zones.

- Prendre le risque de perdre les zones avec une éventuelle vengeance par la suite pour les reprendre, même si l'idée est bonne, comporte plus de danger et de négatif que de positif : Aurons-nous seulement la capacité de mener une vendetta et de reprendre nos territoires?
Nous n'avons aucune certitudes quant à ça. Si on se fait voler nos zones, qui nous dit que nous ferons le poids face au clan adverse? qu'il ne sera pas + gros ou +fort et que nous nous engagerons dans 1guerre perdue d'avance?
Je crois que les seuls en mesure d'accepter de prendre un tel risque sont les possésseurs de Zone 3.
Pour avoir fait perdre involontairement une Z3 à Shamaan sur UT3 ( Karma), je peux vous assurer que la reprise n'est pas aisée voire impossible et ce,même lorsqu'on est au sein d'un clan très très fort et organisé. Karma peut vous en parler. Bien qu'à un bon niveau, il en a même delete son perso à la suite... Donc il faut bien réfléchir.

- Nous ne récupèrerons pas le bon vitesse de Starmanta. Pas co depuis 72 jours, il y a peu de chance qu'il décide par miracle de se reco au moment où nous recréons le clan.

- Je ne pense pas possible de garder le clan et d'en créer un temporaire simultanément. Après je peux me tromper, mais pour l'instant c mon avis. Nous sommes actuellement 17 à l'intérieur du clan en ce moment, en comptant les congés et inactifs:

EN CONGE => Izzu, TetsuOo, nomade59 et Nessou
INACTIFS => Starmanta ( 72jrs) et Gattounette ( 14jrs)

(donc c sûr que c pas cool mais si on recrée faut être conscients qu'on peut enlever déjà 6personnes, dont 1 definitivement : Starmanta, et je comprends que rien que pour ça, ça ennuie certains de dissoudre)

Ensuite il y a ceux dehors : Toshiro, Belzé, Nekro, Shanilya et Xananka ( si je zappe personne)

Bref, hors congés et inactivité on est 16 en tout, dehors et dedans. 22 avec tout le monde.
Ca va etre difficile de recréer un deuxième clan temporaire en laissant simultanément 15 personnes dans celui-ci. Et ça ne réglerait pas le problème actuel ceci dit, Kadath serait toujours aussi vulnérable et personne ne peut rejoindre. A ce moment-là, si on ne dissout pas,je pense que ceux dehors sont + en sécurité hébergés chez nos alliés. Après se pose la question : combien de temps seront-ils hébergés sans que cela commence à faire trop long ( pour rejoindre ce que tu disais Tosh)?

Bref, pour moi, je ne vois que 2 issues :
- on reste tels quels avec tous les risques que ça implique ( et on croise les doigts).
- On dissout au risque de perdre l'AC et les items de Starmanta ,ainsi qu'Izzu jusque son retour, et on recrée un clan temporaire en attendant sa fin de congé TOUS ENSEMBLE. ( en oubliant pas de prévenir ceux en congés..)


L'essentiel, et ce n'est qu'un avis personnel, étant de ne pas s'éparpiller, de rester loyaux et solidaires, et de se ranger à l'opinion de la majorité. Quelque soit la décision finale, et même si ça doit ne pas être celle que je choisirai, je me rangerai derrière la majorité et suivrai le plan décidé, soyez en sûrs.

Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 55
Surnom: Belzé

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:54

D'un autre coté, pour les zone IV, 90% des clans interdisent le vols de quartier sur les actifs!
Je ne sais pas si Kadath à des clans ennemie sachant que ça fait 1 mois que je suis la!
Je pense également que les clans haut niveau on des quartiers bien meilleurs que les nôtres (je ne parle que des zone IV hein Wink ) Donc le risque de vol de leur par est assez minime (mais pas inexistant je le conçois).
La priorité reste les zone III Smile. Car même si le vole de quartier est souvent peu autorisé ils se feront un royal plaisir à nous volé une zone III ^^'.
Pour ma part je suis plus dans la politique d'attendre!
Après c'est sur que les LTO peuvent pas hébergé tout les clodo vampire égaré Razz, et qu'il faudra bien qu'on trouve un autre hébergeur.
On aurait pu également feindre en disant que le nouveau clan est une wing de kadath pour que les plus petit level ne ralentisse pas les plus haut level du clan. Mais ça c'est peut-être trop ébruité désormais pour tenté cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelus76

Angelus76


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2011

Votre perso en bref.
Race: Absorbeur
Niveau: 64
Surnom: The Black Angel

Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:28

Ce que dit belze n'est pas faux^^, c'est vrai que la plupart n'accepte pas d'attaquer les Z4 de personnes actives, donc on ne devrait pas avoir trop de problème de ce coté la Wink

Pour nos Z3 il n'y a pas de soucis on arrive toujours a gerer les rota.

donc du coup je pense que le mieux est de rester comme on est, et pour nous sdf qui sommes chez nos ami(e)s LTO, quand ils ont auront marre de nous faire l'asile au pire on se créera un clan pour ceux qui font les rota Z3.

Enfin je dit ca, je dit rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Izzu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Izzu.   Absence d'Izzu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Izzu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Mémoires de Kadath-
Sauter vers: