Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Oracles du Passé No.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Les Oracles du Passé No.5 Empty
MessageSujet: Les Oracles du Passé No.5   Les Oracles du Passé No.5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:49



Les Oracles du Passé.
cinquième numéro


Le rituel tire à sa fin. L'appel vers l'entre-monde atteindra bientôt son paroxysme. Une brise immatérielle agite la toge couleur de nuit du grand Prêtre de l'Académie de Kadath. Dans la salle, seuls ses vêtements cérémoniels et les flammes des bougies réagissent à cette présence. Le monde bascule et le réel s'ouvre. Présent entre les mondes, Yog-Sothoth le Tout-En-Un, amalgame de sphères lumineuses, la Serrure et la Porte, écoutes le témoignage du sorcier de la Cité des Songes Divins.

--------------------------------------------------------


Cette semaine fut le théâtre d'événements épiques !


D'abord laissez-moi vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2009!
J'aimerais aussi souhaiter un accueil chaleureux à Hikaru et Bart, nos nouvelles recrues. Hikaru commence en lionne sur le Forum avec une forte présence sur le chat. Attention, une nouvelle démone est dans la place!
Longue non-vie parmi nous chères amies!


..... Affaires diverses :
Comme vous le savez quarte de nos novices sont actuellement en mission hors des murs de cette académie dans le dangereux monde onirique. Surveillez bientôt le Théâtre du Roi en Jaune pour y lire le rapport de leur expédition dans ces contrées sauvages.
Sick, Centuria, Kei et la Sorcière Xananka y ont réellement vécu des aventures hors du commun...

Nos sièges: Semaine intense ...

  • Siège Loup-Garou de Bart. Ce siège fut abrégé avant sa fin afin de laisser entrer les alliés et protecteurs venus nous défendre lors du premier siège lancé contre nous. Merci Bart de ta compréhension.
  • Premier siège offensif contre Kadath:
    Suite à une plainte contre Farming lancée par certains novices de l'Académie de Kadath, le chef du clan Destin a lancé un siège contre le quartier du Loup de Tindalos. Suite à un bel effort stratégique et l'aide de puissants amis de Kadath nous avons su triompher haut la main! Sick, manue et Centuria ont même eu à occuper le poste d'adjoint un temps, une expérience de plus pour ces derniers.
    Résultat du siège.
  • Suite à ces combats Hikaru a lancé un siège afin de nettoyer son quartier des vilains Loups-Garous qui s'y étaient cachés. Succès total!


Lors du siège contre le clan Destin les deux premières expéditions du clan furent effectuées avec l'aide d'alliés de passage! J'avouerai que je découvre moi-même ce type d'action avec délice. Dommage que les mathématiques limitant les niveaux permis n'ont pas permis à d'autres membres de s'y joindre... La Première fut organisée par Ciglo, un bon ami de la Horde de R'lyeh qui m'invita à le joindre. J'ai ensuite dressé une seconde expédition et avec de l'équipement prêté par la mercenaire Tania nous avons su tuer un second dragon!

--------------------------------------------------


Désolé pour le léger retard mais la semaine fut dure ^^
Bonne chasse chers ami(e)s Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles du Passé No.4
» Les Oracles du Passé No.1
» Les Oracles du Passé No.2
» Les Oracles du Passé No.8
» Les Oracles du Passé No.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: