Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Oracles du Passé No.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Les Oracles du Passé No.10 Empty
MessageSujet: Les Oracles du Passé No.10   Les Oracles du Passé No.10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:04



Les Oracles du Passé.
dixième numéro


Après des nuits et des jours de recherches et de décryptage, le Grand Prêtre Goetys peut enfin mettre fin à ses investigations occultes. Il a devant lui la pièce de trône ramenée par les siens des profondeurs situées sous le Plateau de Leng. Autour sont ouverts des ouvrages de toutes provenances, une douzaine de grimoires, de traités d'algèbre, de cahiers traitants d'alchimie et de poèmes issus d'esprits dérangés.
Le Loup de Tindalos hoche la tête, content. Il s'étire et regarde autour de lui le désordre fruit de son isolement d'ascète.
- Temps de faire un point."
Il fouille rapidement dans ses affaires et trouve les bougies, les encens. La cérémonie magique sera vite orchestrée. En moins de vingt minutes son chant monte dans la salle rituelle. Les dieux remuent. Le monde écoute.


--------------------------------------------------------


Et nous voici en mars ...
Les nuits se raccourcissent, ami(e)s de la nuit.
Veillez vos troupeaux afin qu'ils
ne parlent trop entre eux!


J'aimerais souhaiter un accueil chaleureux aux nouveaux blastut, NAKASHI, Kakou, nrok, MULEER, backus et asuoti. De plus 2 nouveaux Esclaves ont aussi remplis nos rangs ... Notons particulièrement l'arrivée de Franz, un amateur de Vampire, the Mascarade, un Jeu de Rôle sur nous, vampires, un des rares qui nous dépeint à notre pleine valeur. Ses contributions à ce sujet sur le Forum sont déjà fortement appréciées.

Je leur souhaite de trouver en Kadath les réponses à leurs rêves.
Longue non-vie parmi nous chers Novices!


..... Affaires diverses :

AdL et Kei sont passés en zone 4. Félicitations !

Suite au siège contre THE LORDS OF WAR mon fils le Tuteur Invité Ciglo et moi sommes allés en expédition à la Tour Blanche et avons su défaire un Dragon Blanc. Comme j'ai lancé l'Expédition et j'ai porté le coup fatal je me suis mérité une médaille! Very Happy Attention les dégâts!


Suite de l'affaire [D-W] ... Toujours aussi vaillants, nos alliés du BAKA CLUB ont porté la bataille sur le terrain ennemi. Ils ont détourné l'attention de nos ennemis mais ont pour ceci perdu un siège ressources. Go BAKA !!! Vous êtes dans notre cœur!

Ma belle Centuria est actuellement chez la Horde de R'lyeh afin d'y orchestrer son passage en zone 4. Elle nous reviendra bientôt!

Nos sièges:

  • AdL a réussi à mener à bien son siège de prise de quartier pour la zone 4. Bonne chance chez les requins ma belle!
  • Le vampire draculitos a ensuite préparé un siège contre le quartier du Prince Jaune. Nous avons su repousser de justesse les attaquants du clan THE LORDS OF WAR avec un peu d'aide de Ciglo et de Jeanluc95, deux membres de la Horde de R'lyeh venus nous prêter main forte.
  • Possiblement suite à cette affaire un groupe de vampires ombrageux semblent jeter leur courroux sur les vampires de Kadath. Le Grand Prêtre Goetys est le premier touché lorsque qu'un Usurpateur et sa bande s'emparent de son quartier de zone 4. Vu la puissance des ennemis le Prince Jaune ne fait appel qu'à ses meilleurs éléments qui donnent une raclée aux squatters.
  • Franz a ensuite nettoyé sa demeure des Loups-Garous qui y étaient cachés. Avec l'aide du clan la tâche fut un jeu d'enfant!
  • Le Novice demonn suit l'exemple et nous nettoyons peu de temps après son domaine.
  • Le groupe de vampires ayant usurpé le quartier du Prince Jaune frappe les terres du Tuteur Kei. Les anciens de Kadath se mobilisent rapidement et chassent ces parasites avec succès.
  • blastus a ensuite débusqué ses Loup-Garous. Ça a fait mal .. pour eux!
  • Dans la foulée MULEER a découvert chez lui une large meute de ces monstres. Le nettoyage fut sanglant.


--------------------------------------------------

study Il est donc temps de fermer mes livres chers ami(e)s. study
Les Anciens Dieux ont parlé de constellations favorables et de Grands Anciens dociles.
Les forces d'hors le monde sont à l'écoute et n'attendent que l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
 
Les Oracles du Passé No.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles du Passé No.4
» Les Oracles du Passé No.1
» Les Oracles du Passé No.2
» Les Oracles du Passé No.7
» Les Oracles du Passé No.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Jardins du Monolithe. :: Le pub "Chez Hydra" :: Les Oracles du Passé :: Premier Âge-
Sauter vers: