bonsoir soeurette!! alors c'est quand qu'on retourne en boite vampirique hein!!
Shin
Messages : 55 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 33 Localisation : Les Nuages du Sourire
Votre perso en bref. Race: Absorbeur Niveau: Tout est une question d'point d'vue .. Surnom: L'empereur dodo !
Sujet: Re: Livre d'Or Lun 5 Oct - 9:30
Saluut.. euuuh... amie ?!
Je n'suis pas autorisé à venir dans le Sanctuaire des Tuteurs, mais bon, les lois hein... Et puis surtout quand sa te concerne ! Qui peut m'empêcher de te "contacter" ??? hihi
Breff'.. Tu me manques... ainsi que tout les autres vétérans de Kadath bien sur..!
Fin voila quoi, toujours pas aussi doué pour la parlotte, héhé..
En tout cas j'vous aimes, et j'vous embrasse (chacun d'une différente manière )
Shin, gardien (éternel) de Kadath.
PoorGhul
Messages : 107 Date d'inscription : 01/04/2009 Localisation : Académie de Kadath
voila voila à présent qu'on peut chasser à plusieurs je trouve personne sauf moi toute seule un gros gros bisous ma toute belle embrasse la douce si tu l a vois avant moi !!
Sick
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Besançon
Cent'=> la prochaine fois que je suis sur BW en même temps que toi, la première qui s'en rend compte envoie un messager à l'autre et on se fera une virée en boîte =)
Abby => Quand tu veux pour la chasse groupée, mais cette semaine je ne serais présente que le soir
Sick => Et pour moitié prix, on peut taper sur toi histoire de se défouler ? xD
Bisous vous trois =)
Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
Sujet: Re: Livre d'Or Ven 1 Avr - 2:17
Te retrouver ici est un délice que j'ai peine à formuler, chère amie.
PoorGhul
Messages : 107 Date d'inscription : 01/04/2009 Localisation : Académie de Kadath