| Livre des Signatures | |
|
+10belzebuth Izzu Tahutiz Tetsuo0 abrahel Bagheera Wolfkrunch Hikifune MOSE Sicaa Goetys 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
| Sujet: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 11:29 | |
|
Livre des Signatures. Engagement formel des membres de Kadath. IMPORTANT: lire la Charte avant de signer !
Sous la Charte des lois et des droits en Kadath se trouve un petit livre relié de cuir jauni. Il fait guère plus que vingt-cinq centimètres de haut et ne dépasse pas l'épaisseur de ton petit doigt. Lorsque tu en ouvres prudemment la couverture, tu t'étonnes d'y découvrir un grand nombre de pages. Certaines sont couvertes d'écrits qui ne semblent pas de ce monde. Plusieurs sont encore vierges. Sur d'autres s'entassent des dizaines de noms de vampires. Tu reconnais quelques uns d'entre ceux-ci mais la plupart restent une énigme.
Tu tournes plus d'un millier de pages, allant toujours plus loin dans le livre, sans pour autant en arriver à la fin. Les feuilles de papier sec s'empilent à l'infini malgré la taille modeste de leur support. Comment est-ce possible? L'illusion s'accroche à ton esprit. Tu cherches à comprendre mais en vain. Tu n'abandonnes qu'au bout de quelques minutes.
L'esprit ébranlé par cette impossibilité, tu constates qu'un peu de sang est apparu près de ton oreille droite. Incrédule, tu regardes le bout de ton doigt rougi, comprenant que de signer ton nom ici t'engage devant des forces inconnues. Tu prends le crayon ...
Merci d'apposer votre signature en postant à la suite de ce message.
| |
|
| |
Goetys Admin
Messages : 1726 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 49 Localisation : Québec la maudite.
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70+ Surnom: Prince Jaune de Kadath
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 11:31 | |
|
Goetys prend le crayon et signe sans hésiter. Il ajoute même un petit dessin, un doodle inoffensif du Prince Jaune portant une couronne.
| |
|
| |
Sicaa
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 31 Surnom: Sicaa
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 11:42 | |
| C'est avec un grand honneur que je signe :
SICAA | |
|
| |
MOSE
Messages : 538 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 46 Localisation : angers
Votre perso en bref. Race: Absorbeur Niveau: 76 Surnom: MOSE
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 12:06 | |
| Le Comte MOSE à frappé de son sceau le bas de ce document si important !! | |
|
| |
Hikifune
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 48 Surnom: Hiki
| |
| |
Wolfkrunch
Messages : 185 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 48 Localisation : La Forêt Noire d'Outre-Rhin
Votre perso en bref. Race: Absorbeur Niveau: 44 Surnom: Louve Grise
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 12:40 | |
| Je suis fière de signer en mon nom et en l'esprit de mon père Loup.
Linoa Yi-King
Wolfkrunch dit Loup Gris | |
|
| |
Bagheera
Messages : 194 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 46 Localisation : La Belle Normandie
Votre perso en bref. Race: Niveau: Surnom:
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 13:01 | |
| Bien sûre que je signe de ma patte
Bagheera
Dernière édition par Bagheera le Lun 17 Oct - 13:31, édité 3 fois (Raison : Afficher l'image de Bagheera) | |
|
| |
abrahel
Messages : 57 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 35 Localisation : quelques part au sous sol
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: sous sol 96 Surnom: on est pote ?
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 13:47 | |
| miiiaaawwww !! Cath et moi on signe aussi !! *signe en dessous de la papate de Bagh* Bon okay j'ai des petites pattes XD | |
|
| |
Tetsuo0
Votre perso en bref. Race: Absorbeur Niveau: 51 Surnom: The Koala
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 14:24 | |
| Après sa lecture Tetsuo0 referme le livre imposant pour en méditer le contenu. Ce n'est qu'après avoir mesurer les conséquences qu'entrainera sa signature qu'il se décide à approuver le texte sacré.
Il sort de sa tunique un glaive ancien grâce auquel il entaille la paume de sa main et c'est de son sang ainsi répandu qu'il marque le papier épais en y inscrivant ces mots:
Tetsuo0 approuve et jure respecter les commandements établis par ce texte. | |
|
| |
Izzu Tahutiz
Messages : 225 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 44 Localisation : Au centre de l'univers
Votre perso en bref. Race: Cultiste Niveau: 68 Surnom: Sultan des démons
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 16:43 | |
| J'appose mon sceau de Cardinal au bas de ce document que je déclare sacré! | |
|
| |
belzebuth
Votre perso en bref. Race: Absorbeur Niveau: 55 Surnom: Belzé
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 17:43 | |
| ** Belzebuth prend le carnet signe et se barre avec le stylo ! **
- Comme on dit chez moi : DTC pour le suivant.. "mouahahahahaha" .
| |
|
| |
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 47 Surnom: Le Chamaniste Diurne
| Sujet: Re: Livre des Signatures Mer 12 Oct - 18:37 | |
| Mon sang vient se mélanger au votre.
Karma | |
|
| |
Xananka
Messages : 654 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 35 Localisation : Besançon...
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 69 Surnom: Flamme de Kadath
| |
| |
Xthonios
Messages : 30 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Cambrai
Votre perso en bref. Race: Seigneur des Bêtes Niveau: 71 Surnom: Xtho
| Sujet: Re: Livre des Signatures Jeu 13 Oct - 12:19 | |
| a signé | |
|
| |
Nekro06
Messages : 7 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 54 Localisation : Cannes
Votre perso en bref. Race: Capteur d'Esprit Niveau: 70 Surnom: Nekro
| Sujet: Re: Livre des Signatures Lun 17 Oct - 4:13 | |
| Nekro avance une plume d'oie à la main. Après avoir trempé légèrement ça plume dans l'encrier. Il signe... ....d'une X Bin oui Nekro sait donner des coups et parfois en prendre mais il sait pas écrire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre des Signatures | |
| |
|
| |
| Livre des Signatures | |
|