Forum de KADATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Goetys écrit maintenant sur gdumas.com !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Grand Prêtre Goetys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:23



Le Grand Prêtre Goetys ...

Sorcier émérite à la longue expérience et fondateur de l'Académie de Kadath, Goetys est originaire des froides contrées du Canada. Les tourments qui balayèrent le monde de Blood Wars firent longtemps de lui un ermite et un nomade jusqu'au jour où ses pas le menèrent aux limites d'Ultima Thule II. Dans la Cité il a su trouver sa place au sein d'un culte dévoué aux même Dieux que les siens et s'est rapidement taillé une place parmi ces adorateurs. Il finit toutefois par comprendre que le Chaos Rampant n'était pas pour lui. Malgré la puissance grandissante du culte de Cthulhu, il savait sans comprendre comment que son destin était ailleurs.

Son destin l'attendait en Kadath.

Goetys est un Chasseur d'Esprit dans la mi-trentaine. Bien que grâce à ses dons qui manipulent l'esprit il puisse être perçu sous la forme qu'il désire, il garde lui-même ses cheveux coupés très courts. Ses yeux sont tantôt bleus, tantôt gris. Il est entouré d'une aura puissante que même les mortels devinent lorsqu'ils marchent trop près de lui.

Une dernière chose: Goetys a cent surnoms. Le Prince Jaune de Kadath et Loup de Tindalos sont ses plus courants mais ne vous étonnez de rien, le Mythe au complet y passera bien un jour ou l'autre!


-------------------------------------


farao ... et son joueur Guillaume. farao

De mon côté je suis aussi un grand rêveur dans la mi-trentaine. Je vis à Québec, au Canada, même si mon cœur habite le monde entier (et bien d'autres encore). J'ai fait quelques études en anthropologie et en archéologie mais ma plus grande expérience est sans contredit dans le domaine du jeu de rôles. Disons seulement pour le moment que j'ai plus de vingt-cinq ans de maître de jeu sous la cafetière ...

Comme plusieurs l'auront déjà constaté je suis un fan total de l'œuvre de HP Lovecraft. Je le suis à un tel point que j'ai choisi de suivre ses pas et de mourir de faim en cherchant à vivre de ma plume. Je suis donc un auteur toujours sans éditeur et comme de fait sans le sou. J'espère pouvoir vous faire partager quelques parts de ces mondes incroyables.

Côté Blood Wars Goetys est mon premier personnage mais j'ai aussi passé un certain temps sur UT1 et MORIA. Je ne joue plus PREMIUM depuis mon retour.





Dernière édition par Goetys le Ven 8 Avr - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:30



Le Grand Prêtre Goetys ...
... sous diverses illusions.


Le Grand Prêtre Goetys. Goetys11Le Grand Prêtre Goetys. Thetry10

Le Grand Prêtre Goetys. Immort10




Dernière édition par Goetys le Ven 1 Avr - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
centuria

centuria


Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39
Localisation : france maine et loire

Votre perso en bref.
Race: Cultiste
Niveau: 44
Surnom: cent'

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: bonjour   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:29

bonjour a toi goetys!
une belle présentation et heureuse de te connaitre un peu plus!
bounce vivement que je te revoit sur le chat!!
a bientot beau etre tenebreux!
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Musique d'outre-monde.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45


Musiques d'outre-monde.

En passant près des locaux privés du Grand Prêtre Goetys, tu peux entendre s'élever toutes sortes de musiques différentes.

sunny Du Raggae : sunny
Capleton, That day will come.
Sizzla, Taking Over.

affraid Babylon has fallen! affraid


clown cyclops Des vieux succès disco-house : cyclops clown
M.A.R.S.S. (pump up the volume)


Et aussi ...
Bran Van 3000, Astounded. (grimpez le son au max!)

... C'est bien la diversité ! pirat



Dernière édition par Goetys le Ven 1 Avr - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Invité
Invité
avatar



Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:59

Alors là mon ami....c'est le panard....
Il ne manque plus que la fumée magique....
LLe Grand Prêtre Goetys. Anime211L
Revenir en haut Aller en bas
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54



Voici une image beaucoup plus juste de votre Grand Prêtre ...
Me voici donc sans illusions ni artifices (à gauche lol)

Le Grand Prêtre Goetys. M2wlpg10

Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:04



Encore de la musique.


Aux portes des quartiers de Goetys on peut entendre les plus étranges musiques...

Hommage à Violent Femmes
Kiss Off
Ah souvenirs, souvenirs ...

Add It Up
Que de soirées à danser comme un fou sur ce morceau Exclamation





Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Goetys
Admin
Goetys


Messages : 1726
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 49
Localisation : Québec la maudite.

Votre perso en bref.
Race: Capteur d'Esprit
Niveau: 70+
Surnom: Prince Jaune de Kadath

Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:31


(Cette petite partie de l'hisoire de Goetys est teintée aux airs du Jeu de Rôles Vampire. the Mascarade, selon moi le meilleur univers vampirique que le JdR nous a offert. Et de très loin!)

Certains ici savent que j'ai grandit au sein d'une famille ou les mots sorcellerie ou rituels étaient sinon courants, nullement surprenants. Il n'y était pas rare que certains soir mon père soit appelé à quitter rapidement pour exécuter un exorcisme ou prodiguer quelque soins physiques ou moraux. Les arts occultes étaient chez moi une activité familiale. J'ai grandit entre les idoles au dieu Thot, les grimoires lovecraftiens et les reliques tirées de cités oubliées.
De sa relation avec les chasseurs de la nuit je dirai seulement que ma famille paternelle est affiliée de loin au clan Obertus et que ma naissance fut un rare don à celle-ci pour ses services.
Tu comprendras peut-être que je suis né de l'autre côté de la barrière, ami Tremere. Il fut un temps où nous aurions été des ennemis. Enfin... C'est du passé tout cela. Depuis la Géhenne je ne crois plus que ces guerres aient de l'importance, non?
J'ai donc vu ma part d'horreur chez les adorateurs d'Aboth et les Voïvodes de Montréal. Savais-tu que malgré avoir vu l'impossible un esprit humain peut rester sain? J'en doutais. Je fus donc placé en stage là-bas durant huit mois, huit long mois. J'avais onze ans. J'ai fêté là-bas mon douzième anniversaire.
Je crois que j'étais destiné à devenir l'un d'eux. Mais je ne le saurai jamais.
D'autres vinrent, des tueurs armés de perfection. Ce fut rapide et silencieux. D'autres vinrent et avec l'aide d'un informateur interne le repère secret auquel j'étais assigné fut nettoyé. Moi seul fut laissé en vie, protégé par les recommandations et louanges du traître. On m'épargna pour mes compétences et mon savoir. On m'épargna et m'enrôla chez le peuple d'Enoch... Connais-tu ceux qui dansent avec la mort? As-tu entendu parler de la Croisade du Silence?
Je ne peux en dire plus à leur sujet. Même aujourd'hui je n'ose parler d'eux.
Je peut te dire que je devins un espion et un jeune sorcier plein de ressources. J'eus la permission de retourner vivre chez ma famille mortelle et apprendre chez eux de nouveaux secrets occultes. J'ai plus tard côtoyé pour eux des proches d'Etrius comme des suppôts de Goatrix, puisant auprès d'eux les miettes de leurs précieux savoirs. J'ai pu visiter en secret les bibliothèques de l'Ordre d'Hermes et lire en douce les écrits savants de Fils de l'Ether.
Mais c'était avant ... Tout ceci semble parfois un rêve lointain ...

Jamais je n'aurais cru qu'après la Géhenne je me ferais forcer le Don Obscur.
Ironie ironie pourquoi s'acharner sur moi?


Revenir en haut Aller en bas
http://goetium.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Prêtre Goetys. Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prêtre Goetys.   Le Grand Prêtre Goetys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Prêtre Goetys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goetys, Grand Prêtre de Kadath.
» Et Noël frappa Kadath
» Goetys, le Prince Jaune.
» Le Chevreau de la Chèvre Noire. (de Goetys et Centuria)
» Répartition des Novices (derniers jours de Goetys en l'Académie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de KADATH :: Les Archives Oubliées :: Les restes du Livre Jaune. :: Les Sorciers et Tuteurs de Kadath-
Sauter vers: